Bonjour visiteurs

Il m'arrive des fois de rencontrer des personnes qui ne comprennent que le francais. Alors je les salue cordialement!

Ma personne n'est pas très importante, mais ce que j'aimerais vous dire: Dieu vous aime.

Un gardien de prison d'une ville romaine, nommée Philippi, se posait des questions quant au sens de la vie. Lors d'un Moment dramatique, il demandait un prisonnier croyant:

"Qu'est-ce que je dois faire pour être sauvé?" Sa question était par rapport au sauvetage pour une vie avec Dieu. Pour lui, c'était la question la plus importante. Et la réponse était claire:

Crois à Jésus-Christ!

Je m'explique: Quand notre conscience vis-à-vis de Dieu se réveille, nous ressentons aussitôt une culpabilité vis-à-vis de lui. C'est justement cet obstacle qui nous sépare de Dieu depuis "La Chute". C'est comme un précipice infranchissable qui ne peut pas être surmonté. Cette Situation devrait rester comme ça pour l'éternité.

Si vous faites partie des gens qui ont les mêmes ressentiments, ne désespérez pas car quand Jésus-Christ est venu sur la terre, il y a 2000 ans, c'était le début de la grâce de Dieu.

Dans aucune religion sur terre, le problème de la culpabilité vis-à-vis de Dieu est résolu. Les religions n'ordonnent que des mesures mais qui n'ont aucune validité devant Dieu.

Jésus, le fils de Dieu n'ordonnait pas de mesures, des "tractions religieux". Il a sacrifié sa propre vie pour nous. Dieu, le père a mis tous les péchés des humains sur lui et Jésus est allé mourir avec ce fardeau. C'est ainsi que toute la culpabilité des humains à été expié en une fois pour toute.

Ceci est un événement unique et ne doit pas ètre répété. Le cri de Jésus pendant qu'il était en train de mourir: "C'est accompli!" veut également dire pour vous: Dieu a enlevé toute la culpabilité de votre vie et vous donne ainsi la possibilité de vivre une nouvelle vie avec LUI.

Si vous êtes persuadé d'avoir besoin de l'aide, du pardon et de la pitié de Dieu, c'est que vous êtes prêt. Il suffit que vous appelez son nom de tout votre coer, lui remerciez pour sa grâce et son aide et vous lui confiez votre vie!

 Connaissez-vous le livre très informative: "Jésu - notre destin" de Wilhelm Busch?

Share by: